Les tranchées

09-04-2007 à 11:53:22
Les trous de combat dans Rwm sont des vehicules. Ceux du Hidden sont comme des batiments. Mais il a du preferer la 1ere formule parce qu' il pouvait utiliser les fichiers hot qui servent a poser les chefs de char ou les soldat transportés.

Moi c est l aspect des tranchées qui me desole. Quoi qu ils n aient jamais été aussi bien dans le dernier Rwm. Les trous individuels passe encore. Mais un bon design de tranchées, voila ce qui manque.

Il faudrait qu elles soient comme les routes. Que l on puisse faire un reseau. Graphiquement c est sans doute possible, mais est ce que l objet route acceptera un parametrage comme les batiments ?

Il faudrait un etat visuel similaire au batiment destroy, comme cela on verrait notre unité dedans. Mais un batiment destroy perd ses fonctions de batiments et devient un objet fixe.
D'autre part, l on perdrait le visuel sur notre unité et le moyen de selection redeviendrait l icone.

Quelles sont les vertus du batiment destroy , ils dissimulent partiellement à la vision adverse, mais la sienne également.
Est ce qu il protége ?
Molon Lavè !
09-04-2007 à 10:01:18
Bah dans un batiment, je pense destructible en bon français, on est protégé et on voit, tu sais bien qu'il y a 3 possibilités en plus si il y a des étages: cave qui semble obtenir un bonus résistance unité qui y est réfugiée, rez de chaussée et étage.Enfin cela dans HS2.
Pour les tranchées et trous de combats de RWM je ne trouve pas le concept heureux, le graphisme encore moins.
09-04-2007 à 11:53:22
Proteger par, une cellule de blocage ???

Destroy en reference à la terminologie anglo saxone des outils et des menus originaux ...

Molon Lavè !